samedi 8 octobre 2016

Stéphanie (#LMLCvsMonde) : Avec son copain? C'est du sérieux!

Vous qui vous demandiez si Stéphanie avait enfin retrouvé l'amour, et bien remerciez nos confrères de pureBreak qui ont tout simplement posé la question à la jeune femme. Elle a clairement répondu que " Oui " c'était du sérieux, en rajoutant :

" J'avais envie de lui prouver quelque chose. C'est la première fois que je m'affiche vraiment avec quelqu'un a part dans les saisons avec Kevin et Antonin. C'était une preuve d'amour pair lui et si je m'affiche c'est parce que je suis sûre que ça peut marcher et que je ne le regretterai pas " 

Son amoureux s'appelle Théo, ils se seront rencontrés par des amis en commun. Mais seul soucis ... la distance, en effet le jeune homme habite à Londres quant à Stéphanie, à Marseille! Mais comme on dit, l'amour n'a pas de frontière!

Blogueur TVR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...