mardi 24 janvier 2017

#EXCLU Aurelie (#LMLCvsMonde) : elle répond à mes questions exprès pour vous !

1. Salut Aurelie comment vas-tu ?!

Je vais très bien je te remercie

2. Pourquoi avoir voulu faire de la télé-réalité ?

Et bien c'est surtout de la curiosité , le concept me plaisait plutôt bien

3. Nous t'avons découverte dans Carré VIPP durent 2 semaines, mais réellement découverte dans L'île des Verites 2, pourquoi avoir voulu faire cette émission ?

on m'a proposé cette émission après carrée vip qui n'a pas été top c'étais cool de faire une télé sans enfermement

4. Tu es ensuite partie à Miami pour la 5eme saison des Anges, comment as-tu vécu ton aventure ?

Les anges 5 j'en garde un super souvenir j'étais avec une de mes meilleurs amie capu donc c'était top


5. Tu es ensuite retourne dans l'île des Vérités pour la 4eme saison, pourquoi être retourne dans cette émission ?

Tout simplement car j'avais aimé ma 1ere participation alors c'était logique

6. Cette année tu as décidé de changer de chaîne en allant sur w9, pourquoi ce changement ?

j'ai été déçu par Nrj12 donc même si je suis très loyale eux me proposaient des programmes intéressants et surtout je me sentais moins instrumentaliser

7. 2 programme en 1 année, MELAA et #LMLCvsMonde, quelle est l'émission que tu as préférée?

j'ai préféré lmlcvslerestedumonde bien sûr j'ai appris à apprécier Virgil et l'aventure a été génial

8. Tu as ensuite créé ta propre marque de maquillage, pourquoi avoir eu cette idée ?

oui j'ai créé Ma marque DE cosmétique ET bien l'histoire est simple lors d'une discussion avec mon agent je lui ai parler de maquillage,  Elle c'est mis en relation avec un des plus grand cosmétologue aux États Unis. On s'y est donc mis j'ai été très exigeante sur la qualité JE ne me maquille pas souvent mais c'est justement ce qui as fais mon exigeante. On a donc crée une composition unique ET La tout c'est enchaînée je voulais des produits bons ET c'est ce qu'on a réussie à faire.


9. Vas-tu créé quelque chose de nouveau dans ta marque ?!

oui pour le moment il y a le gloss le vernis et la palette de blush mais un produit est en préparation cela sera un dérivé de La dotre

10. Si on te propose à nouveau les anges, accepterais-tu ? Et pourquoi ?

jamais aujourd'hui je n'accepterai que les projets de benijai w9 pour le moment

11. Quels sont tes projets maintenant ?

ET bien Ma marque La Dotré, prochainement un parfum et une collaboration avec une grande chaîne musical notamment sur une application mais j'en dirai plus très bientôt

12. Un retour dans la télé-réalité serait-il possible ?

oui je pense La telerealite ce n'est pas fini pour moi

13. Que pouvons-nous te souhaiter ?!

être heureuse continuer à pouvoir faire ce que j'aime Sans me forcer ( JE ne fais jamais ce que je ne veux pas faire 😂😂)


14. Un message pour tous ces gens qui tw soutiennent depuis maintenant plusieurs années ?!

comme dirai mon agent transformer l'impossible en réalité est le début du bonheur donc je dirai à toutes et tous qu'à force de travail de motivation on peut tout faire (j'en suis la preuve) soyez heureux acheter un vernis ou un gloss ET souriez face à la critique

15. Merci Aurelie d'avoir répondu à cette Interview !

MERCI à TOI blogueur tvr

Blogueur TVR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...